Il y a toujours des solutions pour devenir propriétaire…

Ah que vous aimeriez être propriétaire de votre logement ! Cela vous rassurerait tant d’avoir un toit bien à vous sur la tête pour vos vieux jours ! Et vu la crise que nous traversons, que cela vous soulagerait de savoir que vos enfants ou vos petits-enfants seraient ainsi sûrs d’être logés après votre départ…

Le crédit logement et le rachat de crédit…

Mais comment y parvenir avec le peu d’apport qui est le vôtre ? Vos amis vous ont bien parlé de l’emprunt sur hypothèque, mais vu la crise, cela vous semble vraiment trop risqué… En plus vous avez déjà emprunté pour un camping-car, et, vu les prix de la pierre…

Un conseil : avant de baisser les bras, rendez-vous sur a-crédit.fr/.

Vous verrez qu’il existe quantités de possibilités, par exemple le crédit-logement, une forme de crédit immobilier (voir sur cette page) plus sûre que le crédit hypothécaire (on peut revendre son bien ou racheter son crédit sans frais par exemple).

Autre option, le rachat de crédit. En effet, pourquoi ne pas renégocier le crédit automobile (http://auto.a-crédit.fr) que vous avez souscrit pour votre camping-car ? En faisant baisser vos mensualités vous pourriez dégager assez de marge pour que votre emprunt immobilier vous permette d’être correctement logé !