Jouer, que ce soit au poker, au loto, au casino… c’est bien. Jouer au point d’y laisser toutes ses économies, par contre, c’est beaucoup moins bien. Voilà quelques conseils pour vous amuser sans exploser votre compte en banque.
Fixez-vous des limites
C’est le minimum que vous puissiez faire pour ne pas tomber dans les extrêmes chaque fois que vous vous asseyez devant une table de jeu, ou que vous vous connectez à un site de poker de votre IPhone (en allant sur http://www.ruedesjoueurs.com/telecharger-pkr.html). Sans limites (de temps, d’argent, du nombre de parties), vous êtes perdu !
Cultivez d’autres centres d’intérêt
Et puisqu’on parle de limites… ne limitez pas votre vie à une unique source de distractions ! En d’autres termes, ne laissez pas votre passion pour le jeu diriger votre quotidien. Introduisez-y, au contraire, d’autres sources de distraction, faites en sorte de cultiver d’autres centres d’intérêt, comme un sport, une activité manuelle, le cinéma… Et, si vraiment ce n’est pas possible, alternez les parties de poker ou de cartes à des discussions sur des forums avec d’autres joueurs, ou à la lecture de conseils ou de témoignages pour améliorer votre jeu, sur ruedesjoueurs.com !
Commentaires récents