Elles étaient 24 au début de la compétition et il n’en reste plus que 4, on parle bien entendu des équipes qui font partie du fameux dernier carré, une expression que l’on a l’habitude d’utiliser dans le jargon du sport pour parler des demi-finales d’un tournoi. C’est déjà un bon résultat en soi mais seul la victoire compte pour accéder au match ultime durant lequel le surplus de pression fait que tout peut se passer.
La France, outsider ou favori ?
Si elle a pour l’instant occupé la place de favori lors de tous les matchs joués durant cet Euro, notamment en quart de finale contre l’Islande, l’équipe de France va endosser le costume d’outsider face aux champions du monde en titre, l’Allemagne. C’est peut-être un avantage car les français vont devoir tout donner tant au niveau technique que tactique s’ils veulent réussir à faire trébucher la Mannschaft et avoir le privilège d’affronter le Pays de Galles (http://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs/euro-2016/actu/19819-pronostic-pays-de-galles-france.html) ou le Portugal (http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/portugal-france-1695478.html) au Stade de France.
Portugal / Pays de Galles, à vos paris !
Certes le Portugal part favori mais il n’a pas vraiment convaincu et à ce stade de la compétition une surprise est toujours possible. Ruedesjoueurs.com vous propose une fiche de présentation du match et un pronostic !
Commentaires récents